Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 octobre 2017

La grosse colère intérieure

Je suis d'uns colère immense. 

colère

 

Parce que des fois, un évènement met d'une collère immense. 

C'esr rare chez moi .... je gère mes colères en positivant sur quelque chose. Si bien que ça amoindrit tout de suite la grosse colère, pour en faire juste un mécontentement. (Oui ... OK ... je positive vraiment beaucoup pour en arriver à "juste un mécontentement" !!!) 

Mais là, il y a eu une accumulation de grosses choses depuis plusieurs mois, dont une pour laquelle je ne peux rien positiver. 

Et mon soucis principal, c'est que quand la colère arrive à passer le bout de son nez dans mon foctionnement, ça s'enchaîne .... 

Aussi j'en ai marre de ces cons 

- qui ne répondent pas aux textos .... (ça c'est pour O et A)

- qui font des choix par intéret personnel (ça c'est pour O) 

- qui m'empoisonnent la vie  par égoïsme (ça c'est pour F) 

- qui m'empoisonnent la vie par un égo surdimensionné (ça c'est pour S) 

- qui contrarie toute sortie au dernier moment (ça c'est pour F) 

- qui m'appelle à l'aide la nuit  pour un truc sans importance qui aurait pu attendre le matin (ça c'est pour M) (qui, au final attend toujours le matin ... puisque la nuit mon portable est éteint !!) 

Je gère tout ça ... généralement .... mais quand dans la même quinzaine, il y a tout qui arrive en même temps .... La soupape pète quelque peu ! Et là ... je ne positive plus ! Alors le mieux est de laisser éclater ma colère d'un coup .... (comme maintenant) et de repartir. 

On dit qu'il faut laver ses péchés .... moi je dois laver ma colère !!! 

Voilà ... c'est fait !!! (Merci mon blog !!!!!) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité