Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 novembre 2020

Panier gourmand

En plein confinement, la crise nous mène à revoir nos priorités. C'est normalement ce qui doit être.

L'état a décrété la fermeture des petits magasins, et pire encore, par rapport au dernier confinement ; dans les grandes surfaces, seuls les rayons alimentaires sont accessibles. Ce qui fait que la prévision des cadeaux de Noël est sérieusement mise à mal.

Je fais partie de ces gens qui n'attendent absolument pas décembre pour commencer mes achats. Si bien, que j'ai déjà dans mes placards quelques merveilles, pour mes deux petites-filles nées en Décembre.

Lorsque dès Août, je dis à mes enfants : "Commencez à penser aux idées de cadeaux pour Noël  !", chaque fois, ils se moquent de moi .... mais aujourd'hui, mon procédé prend toute sa dimension !  Et plutôt que de me morfondre sur ce détail de cadeaux, je vais m'adapter à la situation.

Les pays en guerre se posent-ils la question des cadeaux à trouver ? Et nous, en France, pour un confinement, nous allons en faire des tonnes, comme toujours !  Il n'y a que l'alimentaire d'accessible ; alors je ferais avec ! Ce sera "Panier gourmand" pour tout le monde !

Panier gourmand 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité