Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 novembre 2020

Marionnettiste

Je ne sais pas ce qui m'agace le plus ; si c'est qu'on nous mente, ou bien qu'on nous manipule ?

Alors que ce qui est dit lors des manifestations, a pour habitude de nous faire sourire ; vous savez, la comptabilité finale lorsqu'on nous dit : "selon la police, ils étaient 12 000 ; selon les syndicats, ils étaient 40 000". Ce qui ramène le chiffre plus proche de la réalité à 25 000. Là, nous avons la même chose pour les chiffres annoncés, mais c'est le gouvernement qui les tourne à sa sauce.

Que ce soit le nombre de morts du Covid, tout autant que le nombre de cas positifs. Parce que si les véritables chiffres étaient donnés, la population n'accepterait certainement pas de rester confinée, avec toutes les conséquences que ça a, pour beaucoup de professionnels.

Ce qui m'interpelle le plus, ce sont tous ces professionnels du Covid : scientifiques, professeurs, médecins, infirmiers ; qui sont autant divisés sur la question. Avec des affirmations fortes, tout de même, sur l'inutilité du confinement vis-à-vis de la propagation. Arguments identiques pour justifier de la nécessité de confinement.

Comment voulez-vous que chacun s'y retrouve ? Comme tout le monde, j'ai des convictions fortes ; mais absolument aucune certitude ! Et je suis particulièrement agacée de constater que la plus haute instance de notre pays ; à savoir le gouvernement, ne mérite absolument pas ma confiance ! 

marionetiste

Et j'ai bien une certitude : celle qu'on nous ment dans le but de nous manipuler ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité