Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 528
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 octobre 2021

Le chaudron qui se moque de la marmite

 

 

blabla local

La politique, c'est tellement "mensonge et compagnie" qu'on ne sait plus qui croire. Alors, l'électeur tire lui-même ses conclusions, rien qu'en observant. 
Lorsqu'on n'est pas en accord avec la majorité, nous attendons tout de même, une opposition correcte et surtout efficace. Qui n'aura pas pour seul but de s'opposer à tout, mais de s'opposer avec logique, uniquement si besoin est.


Il est facile qui prôner l'apaisement des conseils, pour tout compte fait venir y mettre un merdier encore plus grand, qui non seulement n'apporte rien, mais n'a pas forcément lieu d'être. Car beaucoup aux conseils, oublient qu'ils sont là pour agir au mieux POUR LES CHOLETAIS !

Les conseils systématiquement théâtre de toute part, d'un spectacle pitoyable dont les Choletais se régalent ou se lassent (c'est selon !) ; ou certains se moquent d'une  "Balkanisation",  souvent mise en avant de façon plus ou moins informelle, pour qu'au final, celle-ci se retrouve dans les deux camps du conseil ! Rien de moins que le chaudron qui se moque de la marmite, pour au final y cuisiner la même tambouille, selon les mêmes recettes !!! 

En 2020, nous avons pu nous forger une opinion sur une opposition, qui, en raison de tout cela, n'a pas su convaincre pleinement les électeurs de 2021, puisque la liste n'est arrivée qu'en troisième position lors des élections de 2021.

Cette fois, nous attendons tous, que l'opposition soit véritablement en lien avec les habitants ; et dépasse toutes ces pitreries pour enfin développer pleinement le rôle que les électeurs attendent. S'il y a peu d'espoir d'un changement de comportement de la part de Cholet Autrement ; tous les espoirs sont permis sur Naturellement Cholet. Et aussi sur "Tous uni à gauche", malgré tout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité