Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 septembre 2022

Dame Papote en vadrouille

DP en vadrouille

Après un fort ralentissement dans les parutions, la rubrique de "Dame Papote en vadrouille" va retrouver un nouveau souffle 

Arrivée ce jour pour une vadrouille dans la jolie région de l'Hérault.

 

hérault

 

Pas vraiment des vacances, puisque nous y allons pour une cure thermale. Je dis "nous", car c'est plutôt la vadrouilles des "Tamalou et Bobola" ! 

Les Bobola sont :

♦ Estelle, (ma cousine chérie d'amour !) : 23 interventions multiples, après un accident de voiture ; qui l'obligent à se déplacer en fauteuil roulant.

♦ Patrick (mon mari. Je n'aime pas "ex", nous détestons tous les deux cette particule !) : un AVC qui l'a cloué plusieurs mois à l'hôpital, à l'âge de 51 ans. Il a réappris à parler à marcher ... à revivre !

La Tamalou : 

♦ Moi : Arthrose invalidante aux genoux, et Parkinson. Je marche encore,  (quelle chance !)  avec une canne la plus part du temps, ou en déambulateur lorsque les crises sont trop importantes. 

Nous partageons pendant trois semaines, non seulement  les frais de route, d'hébergement et de nourriture, mais surtout le bonheur de partir ensemble, dans le respect des particularités, et des possibilités  de chacun.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité