Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 545
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 septembre 2022

DPEV : un petit déjeuner hors de prix

DP en vadrouille

Mon petit blog n'est pas sponsorisé. Il est indépendant et je reste donc libre de faire la promotion ou de critiquer  ce que je veux. Les vadrouilles me permettent de découvrir restaurants, boutiques, hôtels ...

Lorsque je pars en cure, dans l'Hérault, nous faisons le trajet en deux temps. Avec un arrêt à Brive la Gaillarde, pour une nuit dans l'hôtel Kyriad. La chambre PMR est à recommander. Agencée pour trois personnes, un grand lit 2 personnes et un lit 1 personne (non superposé) pour 106 euros, reste raisonnable, compte-tenu de la qualité de la chambre. Je souligne que les oreillers sont d'une qualité exceptionnelle (et sont même en vente si vous le souhaitez). Je recommande donc cet hôtel !

kyriad

 

Mais là  je vais sortir de mes gonds, concerne le petit déjeuner, qui cette année est mis à 14.50 euros. Une véritable honte !

Aussi, je vous conseille, pour le petit déjeuner, de reprendre la route avant de vous faire étrangler financièrement, et de continuer sur la rue André Malraux en direction de Brive, (à gauche en sortant de l'hôtel) sur à peu près 500-800 m ; jusqu'à La Panetière. (sur votre droite) une boulangerie qui sert des petits déjeuners.

la-panetiere

Pour 4,60 € vous vous régalerez d'un jus d'orange, d'une boisson chaude au choix et de 2 délicieuses viennoiseries. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité