Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2010

V.A.E (2ème partie)

arton321

Et bien voilà ; ce matin au courrier, LA lettre tant attendue.Celle qui va changer ma vie professionnelle !

Parce que , du résultat de mon oral dépendra les suites de mon activité. Mon travail est quelque chose pour moi de très important ; dans lequel j'ai un épanouissement personnel important.

Mais au delà de mon travail à La Cormetière, il y a aussi un projet qui me tient à cœur depuis 10 mois. Réussir ma VAE.

Et ce midi, la courrier est arrivé .

Tous mes modules ont été validés. Me voici donc depuis le 4 Mars 2010 : AIDE SOIGNANTE Diplômée d'état.

Beaucoup de satisfaction à cela, mais la grande tristesse de ne pouvoir voir la réaction de Bé, qui comme Clo, Aly , Raphy et Rose ; m'aurait sautée au cou de joie. Alors je me contenterai ce soir de fermer les yeux et de me l'imaginer contente ; comme elle l'aurait été si elle avait été là.

cad_as

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous, c'est très gentil.<br /> Osez, osez commenter ; que ce soit en bon ou en mauvais. <br /> L'opinion des autres fait forcement avancer. <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Toutes mes félicitations, je suis votre blog sans jamais oser poster un commentaire mais aujourd'hui je ne pouvais pas rester muette et passer sans vous féliciter pour vos modules qui ont été validés avec succès. Je vous trouve très courageuse, je ne sais pas comment je réagirais à votre place et aurais-je la force de continuer, je ferais peut-être comme vous, j'essaierais de résister pour mon entourage. Je pense très souvent à vous et à votre famille.<br /> Recevez madame toute mon amitié.
Répondre
M
Repassez quand vous voulez, la porte est toujours ouverte...
Répondre
G
Bon courage, bonne continuation, je repasserais...
Répondre
Publicité