Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 octobre 2016

Elle et Lui (5)

elle et lui

 

Elle est partie pour 15 jours au Portugal. Lui n'a pas voulu poser de congés en dehors de son sacro-saint mois d'Août. Et de toute façon, il ne veux plus partir en vacances ....

Discution via Messenger :

Elle : Coucou ...

Lui : Salut ...

Elle : Ha, je vois que tu n'es pas d'humeur ...

Lui : Non ... ça fait 2 jours que je n'ai plus de télé !

Elle : Ben tu attends quoi pour les appeler ? Mon retour ????

Lui : Très drôle ! Tu sais bien que je n'aime pas téléphoner !

Elle : Oui je sais mais bon .... si tu ne les appelles pas tu vas rester sans télé jusqu'à mon retour ? Alors fais un effort.

Lui : Tu rentres quand ?

Elle : Dans 10 jours ! Tu ne vas tout de même pas attendre 10 jours ??? Non mais j'y crois pas .... tu es grave tout de même !

(Depuis le Portugal, elle demande par texto à son fils de venir voir ....)

Elle : Bon ... c'est bon ... Raphy vient demain pour voir ça ....

Lui : C'est gentil ....

Elle : Ben oui ... on t'aime ! Et on s'occupe de toi ....

Lui :emoticon-feeling-blue

Elle : Tu pourrais me répondre "moi aussi je t'aime " ... ou un truc gentil .... Pppfffff

surpris

Lui :

Elle : Bon ... comme j'ai le décodeur ... ça veut dire : "Merci ma chérie ... Sans toi je ne vis plus .. et j'ai hâte que tu rentres t'occuper de moi, car en ton absence je suis perdu".

Lui :mecontent

 

Elle : Ha ça ça veut dire "je t'aime mais je ne sais pas  le dire ... mais je t'aime ma chérie  !"

Lui : Bon ben ça va ... tu t'es fait plaisir 5 mn .... T'es contente ....

Elle : Ha bon ? Parce que tu ne m'aimes pas ????

Lui : Si je t'aimais pas tu crois que  je  laisserais partir ma Nana 15 jours comme ça ? 

Elle : Ha ??? TA NANA  ??? Parce que je suis TA NANA ??? C'est nouveau ça !!! C'est ainsi qu'on nomme sa femme de ménage, sa laveuse, sa repasseuse, sa gouvernante en somme ....

Lui : Tu vas pas recommencer avec ça !

Elle : Ben non ... Puisque tu m'a dis que tu maimais et que je suis la femme de ta vie ....

Lui : T'es chiante !!! Tu le sais ça ???

Elle : Mais c'est comme ça que tu m'aimes .....

Lui :clin oeil

Elle :envoi baiser

 

Lui :amoureux

Allez .... Profites en bien et reviens vite !

Bon heureusement que la Wifi c'est gratuit .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité