Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 506
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 juin 2020

Ghislaine Duret

 

Ghislaine Duret ; un nom bien connu des Choletais, et bien connu maintenant par les lecteurs de mon petit blog, puisque régulièrement, je parle d'elle. 

Une femme, que j'ai connue parce qu'elle a été ma directrice dans les années 2003/2004. Relation directrice/employée, normale. Et je dois reconnaître que j'ai particulièrement apprécié sa transparence sur toute situation, et l'attention qu'elle portait aux besoins des résidents et du personnel. 

C'est justement en raison de cette honnêteté, qu'elle n'a pas accepté de céder à la pression, concernant le recrutement d'un agent. 

Après des années de combats contre sa collectivité, des années de procès, d'appels, de recours ; jusqu'aussi loin qu'on puisse aller dans une telle situation ; alors que bien d'autres employés auraient abandonné, en raison du stress et surtout des finances qu'il faut engager pour voir la vérité reconnue par la justice. Aujourd'hui, Madame Duret est rétablie dans son bon droit. Elle récupère non seulement ce dont elle a été spoliée, l'argent dont on l'a abusivement privée, mais aussi son honneur .

Récemment, Ghislaine Duret s'est lancée dans une aventure politique, qui aurait pu être intéressante, et particulièrement constructive.

Alors qu'elle apportait son soutien à un groupe, et que ses qualités et connaissances tant techniques que professionnelles, lui prédisaient une place assez importante sur la liste qu'elle soutenait ; là encore, nous n'avons pu que constater que certains sont prêts à déployer tout ce qui est en leur pouvoir afin d'éliminer une personne de leur horizon. En venant trouver, que justement, le combat que Ghislaine avait mené pendant toutes ces années, et la victoire qu'elle avait obtenue, étaient un frein à sa position sur la liste politique. Un comble !!! 


Aujourd'hui, Madame Duret peut être fière du difficile combat qu'elle a mené pendant trop longtemps.  Pour une fois, le pot de terre a vaincu le pot de fer, même si les fissures infligées resteront malheureusement à jamais gravées !!! Elle méritait cette victoire !

 

 

 

ghislaine




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité