Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 626
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 décembre 2021

La news letter

news1

2021 s'en va ... bonjour  2022 ! Et avec la nouvelle année, j'apporte quelques modifications sur le blog. Je reste consternée par l'évolution du nombre de lecteurs. Je n'en reviens pas...."mon-petit-blog" .... ce petit truc que j'avais commencé " juste comme ça", et qui est devenu une véritable passion pour moi ; et, semble-t-il pour plusieurs d'entre vous. 

Ça me fait vraiment plaisir qu'autant de personnes s'intéressent à ce qui me passionne : écrire.

Je vous remercie tous. Vraiment et sincèrement. 73 920 lecteurs pour l'année 2021, ce n'est pas rien ! Vous m'épatez !! 

 

Les Blablas vont se poursuivre. Les rubriques vont rester . 

Certaines sont plus ou moins alimentées d'articles ; et pour d'autres, j'ai tellement à dire que si je ne me retenais pas, j'écrirais le blog deux fois par jour. 

Quoi qu'il en soit, les "vieux" articles restent en ligne, et toutes les rubriques sont sous l'onglet  "catégories" de la page d'accueil. 

Comme toujours depuis la création du blog, le dimanche est le jour des photos. Et "couleur nature" va partager son créneau avec quelque chose que j'affectionne depuis longtemps. Dans l'temps on appelait ça "les fresques murales", mais aujourd'hui nous parlons de "Street Art". 

"L'édito Po" s'est étoffé de sous-rubriques "Blabla Social/Sociétal - Blabla Local - Blabla National - Blabla International" , pour plus de clarté. 

J'espère que l'édition 2022 des Blablas de Dame Papote sera aussi plaisante à lire pour les lecteurs, que c'est une véritable passion, pour moi, de l'écrire. 

Bons Blablas à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année<br /> <br /> Que James desserre son étreinte sur vous, que votre vie vous apporte plein de petits plaisirs (au moins un chaque jour) et quelques grands bonheurs, et que ceux qui vous chers ne subissent pas de catas <br /> <br /> Les vœux sont illusoires....mais qui sait, on peut espérer qu ils se réalisent<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNÉE
Répondre
Publicité