Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 528
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 juillet 2023

Nœud papillon en bois

 

 

travaux perso

 

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir le travail, remarquable, de Jérémy.

Je rêvais pour mon fils d'un nœud papillon en bois  !  Et puis une annonce de Marketplace m'est arrivée ... comme ça ... toute discrète sur mon FB ... 

Par chance, c'est à proximité de chez moi !

J'ai donc rencontré Jérémy, et suis repartie avec mon précieux cadeau.

noeud bois

 

Les envois sont, bien entendus, possibles.

Alors, n'hésitez pas ! Visitez le site, et découvrez le merveilles sur bois que Jérémy réalise lui-même. Car il y a bien d'autres objets personnalisables, qui sont à tomber !

Et quoi de mieux qu'un travail de création !!!

(PS. Comme vous le savez, je ne suis absolument pas dans le concept de la sponsorisation. Je ne parle que de ce que j'aime ... ou n'aime pas !  Tout simplement !!!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité