Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 485
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 octobre 2019

EDITO DE CAMPAGNE #1

EDITO_Campagne2

ECRIVAIN PUBLIC

Tout le monde n'a pas la facilité de l'écriture ; comme tout le monde n'a pas la facilité de la peinture ou de la musique. 

Plusieurs personnes sont venues me dire qu'elles aimeraient pouvoir écrire ce qu'elles ont en tête. 

Après réflexion, je me suis dis que je pouvais voontier mettre à leur disposition une rubrique. Ouverte à tous ceux qui souhaitent s'exprimer. En restant dans le style d'un blog correct. 

Il y a des années, à la MJC (maison de la jeunesse et de la culture), bien avant que les centres sociaux n'existent ; bien avant que le nom de "écrivain public" de devienne une profession ; j'étais bénévole pour aider les personnes à faire leurs courriers. Administratifs pour certains, plus personnels pour d'autres. 

Avec la campagne qui est lancée, on me dit souvent "il faut écrire sur tel ou tel sujet". Ceraines personnes ont envie de se faire entendre, mais snas trouver le support pour le faire. 

Cholet Autrement, lui-même, ne veut pas se lancer dans un blog. 

Alors, je vais mettre à disposition des gens une page "édito de campagne" ; afin que chacun puisse s'exprimer si il a quelque chose à dire. 

Je précise que c'est libre et ouvert à tous. Dans le respect de l'anonyma, et pas forcément contre la municipalité en place. Je me fais juste modératrice ; et écrivain public pour ceux qui le souhaitent. 

journal de campagne

JE SOUTIENS CHOLET AUTREMENT 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité